la-grande-recre

Noël c’est un moment magique mais avant Noël pour les parents c’est compliqué voir cauchemardesque ! Trouver les bons cadeaux, trouver le cadeau qui fera plaisir ou encore trouver le cadeau qui surprendra vos chères têtes blondes ! Heureusement cette année la Grande Récré va vous aider  et surtout vous éviter de vous prendre trop la tête grâce la liste des immanquables de Noël 2015 et enfin une nouvelle application Noël prend vie pour envoyer la lettre au Père noël.

Commençons par lettre au Père Noël, certains de nos enfants sont déjà des geeks en puissance alors cette année pourquoi ne pas leur faire envoyer leur liste au Père Noël juste en photographiant les jouets de leur liste !

Le principe est simple :

Les enfants photographient les jouets qu’ils souhaitent dans le catalogue de la Grande Récré et ils envoient leur liste au Père Noël ( c’est à dire les parents ). En bonus, les kids jouent avec des lutins en réalité augmentée en parcourant le catalogue à la recherche de bonnets bien cachés ! Une façon originale de faire sa lettre au Père Noël.

Pour les bons plans de la Grande Récré, les recommandations sont les suivantes :

  • les produits sous licence Star Wars. Cet hiver,les enfants voyageront vers des galaxies lointaines ,
  • les jouets technos : toujours plus innovants,les jouets high-tech vont combler nos geeks en herbe,
  • les jouets écolos : s’amuser tout en respectant la planète.

Personnellement, je fais confiance à la Gand Récré, j’ai déjà dévalisé la collection Star Wars figurines Lego. Alors cette année, plutôt que vous prendre la tête, faites aussi confiance à la Grande Récré en suivant leurs conseils.

Pour tenter de remporter la carte cadeau d’une valeur de 50 euros (valable un an en ligne et en magasin), merci de me mettre en  commentaire ci-dessous le lien du jouet que vous préférez dans le catalogue de la Grande Recré ( date limite de participation le dimanche 15 novembre 2015)

Bonne chance à tous !

PS : le gagnant recevra également le nounours ci-dessous.

Noel prend vie

Grande Recré

 Edit du 08/12/2015 DIDI16 remporte le bon