Je vous le jure, Clément lit le dictionnaire @LAROUSSE-FR #junior7à11ans

Je vous le jure, Clément lit le dictionnaire @LAROUSSE-FR #junior7à11ans

Quelque soit la liste de la rentrée scolaire, il y a toujours des produits phares, ces classiques qu’on utilise depuis des générations et que nos petits-enfants utiliseront aussi. Parmi ces produits il y a  le dictionnaire Larousse, les colles UHU et les crayons et feutres Staedler.

Notre avis sur ces produits et pourquoi sont-ils devenus cultes :

  • produits de qualité. La qualité des dictionnaires Larousse a fait ses preuves sur des décennies. La référence pour moi en matière de dictionnaire ! Pour Clément et son entrée en Ce1, j’ai choisi le Larousse Junior 7-11 ans,
  • des produits qui durent dans le temps. Acheter Uhu pour la colle ou Staedler pour les crayons de couleurs c’est être assuré que le matériel durera toute l’année scolaire !
  • des produits qui s’adaptent aux modes et aux évolutions de la société. Uhu surfe sur la vague Minions dont nos chères têtes blondes raffolent, Staedler avec ses feutres brillants à forme triangulaire ergonomique permet à nos kids de réaliser des dessins tendances et modernes. Le Larousse contient un cahier d’anglais et le mémo d’instruction civique,
  • des produits pour toute la famille de 3 à 77 ans. Je pique les feutres Staedler à Clément pour souligner des événements importants de la semaine. Je lui pique également sa Patafix Uhu pour les photos à mettre aux murs !
  • des produits à prix raisonnables et qui ne nous décevrons jamais donc des indispensables pour toutes les familles.
Pour une rentrėe au top #Uhu #staedtler

Pour une rentrėe au top #Uhu #staedtler

Minions attitude #Uhu

Minions attitude #Uhu

Produits offerts, merci beaucoup