Les-Mioches.jpeg

 

Enfin les langues se délient ! Enfin des mères dépassées par leur rôle disent tout ce que depuis des décennies elles pensent tout bas !

Enfin elles prennent la parole et là, accrochez vous, elles balancent tout… Sans censure, sans tabous, elles dévoilent en toute liberté les dessous de « ce qui peut vous arriver de plus beau dans la vie »… Mais de plus terrible aussi: les Mioches ! Quatre comédiennes hautes en couleurs, endossant tous les rôles de la mère à la fillette en passant par celui du père, interprètent cette comédie décalée et insolente, dans laquelle chacun de vous saura reconnaître des vérités pas très bonnes à dire, mais toujours bonnes à rire, croquées avec une délicieuse cruauté.( photo et pitch issus de billet réduc)

 

Ce spectacle est une sorte de guide de survie en direct live lorsqu’on a des enfants ! C’est drôle, cruel, attendrissant mais surtout vrai. Chaque parent se retrouvera dans l’un des sketches. Les trois comédiennes sur scène sont pleines de vie, très caricaturales dans leur rôle de mère ou père mais surtout hilarantes.

J’ai adoré le sketch sur le casting, une vingtaine de minutes hilarantes sur les types de mère possible de rencontrer à un casting. Un petit conseil emmener les futurs mamans et papas voir ce spectacle, ils seront soit morts de rire, soit totalement paniqués, un beau cadeau de naissance, non ? Ou encore une belle sortie pour une baby shower !


Les Mioches

Au petit Gynmase, le lundi à 20H00

Jusque fin juin 2014

Auteur : Anne Didier
Artistes : En alternance : Aurélia BM, Nathalie Mathieu, Anne Didier, Géraldine Germanaud
Metteur en scène :  Anne Didier

Invitations offertes, mille merci