LU et Noé lance un appel à projets national pour semer des fleurs et participer à la préservation de la biodiversité ( + concours )

LU et Noé lance un appel à projets national pour semer des fleurs et participer à la préservation de la biodiversité ( + concours )

Depuis 7 ans, LU s’engage pour mieux préserver la biodiversité locale a proximité des champs de blé, LU’Harmony, mais aussi plus largement en soutenant les actions de Noé Conservation (Prairie de Noé & Jardin de Noé) et en réalisant des actions biodiversité sur le terrain. 

J’ai souhaité soutenir cette action sur le blog car  je travaille  dans le domaine de la recherche, je peux vous assurer que le moindre geste, petit ou grand est important pour la biodiversité et donc notre planète ! 

Si vous aussi, vous souhaitez devenir Harmony’culteurs! C’est tout simple : si vous êtes une école, une association, un simple groupe d’amis ou de voisins, et vous avez ensemble l’envie de réaliser un parterre ou un jardin fleuri dans votre copropriété, sur votre lieu de travail ou dans une école, soumettez votre projet biodiversité à Noé jusqu’au 30 avril 2015. A la fin 10 projets collectifs seront récompensés, labellisés et célébrés sur Facebook.

Les gagnants se verront offrir par la marque LU, les graines de fleurs favorables à la biodiversité à semer au printemps 2015, et bénéficieront d’un accompagnement par Noé (visite du site du projet, conseils lors de la mise en œuvre) et seront labellisés « Jardins de Noé ». Alors ça vaut le coup de se bouger, non ! 

A l’occasion de ce lancement, j’ai 3 lots à faire gagner comprenant chacun 1 paquet de Prince de LU, 1 paquet de Véritable Petit Beurre, 1 pot de miel, 1 cuillère à miel et 1 sachet de graines. Pour participer, merci de bien voulir laisser un commentaire en indiquant quelle est votre fleur ou plante préféréé ? ( date limite de participation le vendredi 17 avril 2015 à 16H00) 

LU et Noé lance un appel à projets national pour semer des fleurs et participer à la préservation de la biodiversité ( + concours )
LU et Noé lance un appel à projets national pour semer des fleurs et participer à la préservation de la biodiversité ( + concours )
Edit du 03/05/2015 , les gagnants sont Richard, Marianne et Isaure63. Merci de m’envoyer vos adresses
Similar posts
  • Le musée Grévin, une sortie qui vaut ... Le musée Grévin est un musée de cire privé  situé dans le 9e arrondissement de Paris, en France, et dans lequel sont regroupées des reproductions en cire de personnages célèbres. Il ne compte pas moins de 200 personnages de cire allant de Albert Einstein au Mahatma Gandhi en passant par Michael Jackson ou Alfred Hitchcock. De nombreuses scènes [...]
  • One Maman Show au Point Virgule, just... « 1er SAV des Parents Désemparés ! Bisous magiques, jouets en plastique, slam, jeux, mimes, RiM, chansons… Super maman a toujours la solution !!! Elle a mis au point des Super techniques – pour aider les Super parents qui Super paniquent  –quand les Super enfants les font tourner en Super bourrique Il suffit d’un coup de fil – [...]
  • Mercryl, la solution anti-bobos mais ... Hier soir, j’ai eu la chance de découvrir la nouveauté de Mercyl Soins®, ses lingettes nettoyantes et désinfectantes. Les avantages du produit : produit nomade, le top pour le sac à main, les vacances et les petits week-ends  en famille pendant l’année, application facile  :  mettre la lingette doucement sans frotter sur la coupure, les [...]
  • Les extraordinaires aventures de tous...   Six petites histoires qui racontent la vie quotidienne de Bastien, 8 ans. Accompagné de ses parents, sa soeur Julie et ses amis, il fait tous les jours de nouvelles découvertes sur la vie, qui lui permettent de grandir. ( 4 ème de couverture) Clément aime lire, pas de problème de ce coté.  Par contre, [...]
  • Le pirate et le roi Quand, après un terrible naufrage, le roi Jehan Ier, seul rescapé, arriva sur une île qu’il croyait déserte, il eut la surprise d’y trouver Matt le Maudit, un pirate impitoyable. Au début, ils étaient très différents. Un rondelet, un maigrichon. Un couronné, un chevelu. Un docile, un agressif… Au fil du temps, les prisonniers de [...]

5 Commentaires

  1. isaure63 isaure63
    21 octobre 2017    

    bonsoir à vous et merci pour les gourmandises. ma fleur préférée est la tulipe parce j’aime en faire des bouquets des oranges, des noires des blanches (celles que je préfère) merci pour le jeu bonne fin de semaine !

  2. tribulus tribulus
    21 octobre 2017    

    bonjour, ma fleur préférée est l’oiseau du paradis, j’adore ça , une petite note exotique ! j’aime !
    un grand merci pour le joli cadeau très bonne journee

  3. Marianne Marianne
    21 octobre 2017    

    Le muguet. Bonne chance à tous !

  4. christophine christophine
    21 octobre 2017    

    bonjour !
    je joue avec plaisir
    c’est très sympa de nous gâter autant
    j’adore les orchidées, je trouve que ce sont des plantes très belles et décoratives
    merci pour tout et bonne fin de semaine

  5. Richard Richard
    21 octobre 2017    

    le muguet sans hésitation. Merci et bonne chance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

On n’oublie pas ○○○

  • 20 au 28 octobre 2016 - Surf à Lacanau
  • 29 au 31 octobre 2016 - Lit au pré
  • 17 au 24 décembre 2016 - Snowboard aux Ménuires

Top 5 des spectacles et expos ○○○

Top 5 jeux pour enfants ○○○

Sur la terre des dinosaures Wonderbook PS3
Magic Sacra Scarab de Djeco
CardLine Dinosaures Asmodee
Tam Tam SuperPlus ABLudis

Geek ○○○

Courses réalisées ○○○

Courses à venir :

  • Cross du Figaro le 26/11/2016
  • Corrida d' Issy les Moulineaux le 11/12/2016

Abonnez-vous à notre newsletter

Catégories

Archives