Winnie-2.jpg 

 

Comme c’est les vacances, je propose une mallette de jeux idéal pour s’amuser en famille, un kit complet à glisser dans votre valise. La mallette Edukit de Clementoni continent de nombreux jeux éducatifs pour passer de bons moments en compagnie de Winnie et de ses amis. A l’intérieur il y a des cubes, un puzzle, un mémo et un jeu de domino. 

Les 9 cubes permettent de réaliser 6 images. Les cubes ne sont pas très gros, donc ils ne prennent pas beaucoup de place et surtout ils ne pèsent pas une tonne ! Pour les plus jeunes, sur les cubes il y a un cadre de couleur sur les bords extérieurs de l’image qui leur permet de réaliser le puzzle plus facilement. 


Winnie-Edukit-Malette.jpg

 

Le puzzle est un puzzle en photo qui compte 60 pièces, le nombre de pièces idéales pour permettre à Clément de jouer une bonne heure tranquillement. Le carton des pièces n’est pas très épais mais solide. Les dominos et le mémo sont présentés en planche, une fois tous détachés, Clément a enchaîné des dominos et mémos partys non stop.

Il a particulièrement apprécié les illustrations qui sont jolies et familières. Vous l’aurez compris une mallette pratique et utile, une sorte de 4 en 1 qui vous permet d’occuper les enfants en vacances et ils adoreront retrouver Winnie et ses amis pour jouer avec eux ! Vous pourrez également voir que la gamme de mallettes Edukit est compléte et riche car il ya de nombreux héros comme Oui-Oui, Cars ou encore HelloKitty .Clément l’a déjà adopté et il attend de prendre la train samedi pour pouvoir crâner avec sa mallette !

J’ai la chance de pouvoir offrir à l’un d’entre vous une malette Edukit de Clementoni, merci de me laisser un commentaire en répondant à la question suivante ( date limite de participation le vendredi 23 août à 18h00) :

 

Quelle est la marque de la mallette Edukit ? 

 

Bonne chance à tous et bonnes vacances pour ceux qui partent

Malette Edukit de Clementoni

A partir de 3 ans et jusqu’à 7 ans

environ 16,00 euros

 

Winnie-3.jpg

Jeu offert, merci beaucoup  

Pétoulette remporte la malette, bravo