brossard.jpg

Janvier 2014, un mois mémorable pour moi. Sérieusement j’ai fait un gâteau de folie sans cuisiner, alors rien que pour ça je remercie Brossard et son atelier gâteaux d’anniversaire animé par Rose and Cook.Un atelier génial pour les nulles en cuisine. Heureusement Rose and Cook n’a pas employé de mots barbares issus du jargon cuisine ! Donc je ne suis sentie parfaitement à l’aise dans mes baskets !

Nous avons réalisé des gâteaux poissons sans cuisiner, sans casser un œuf ou utiliser je ne sais quel robot ménager ! L’unique ustensile est un couteau et le tout en 5 minutes top chrono. Le principe était simple : utiliser des produits Brossard et juste les découper, les taillader, bref une sorte de scrapcooking ! Le poisson a été réalisé avec un brownie Brossard, des gaufres et des smarties ! Alors vous en pensez quoi ?


 

brossard-copie-1.jpg

 

Je suis bien amusée, j’ai appris plein de choses et surtout je suis ressortie avec l’envie de réaliser le gâteau d’anniversaire de Clément en février. Pas d’espoir, je ne vais pas le faire moi même de A à Z mais je vais m’inspirer de l’atelier Brossard pour son  thème : la magie.  


Une carte d’un jeu de cartes avec un brownie, ca devrait le faire, non ? Par contre si vous avez des idées pour recouvrir le brownies d’un produit blanc, je suis preneuse, attention on n’ aime pas la chantilly donc un autre truc et surtout simple ! Ce serait dommage de me décourager dans ma lancée !

N’hésitez pas à vous rendre sur le site Brossard pour y découvrir plein d’idées et aussi pour tenter le concours les incroyables gâteaux de Norbert !

 

 

brossard-copie-2.jpg