Paris avec les enfants, le guide de la wonder mum !

Si vous cherchez des idées de sorties originales, je vous recommande le guide Paris avec les enfants d’ Alix Lefief-Delcourt et Stéphanie du blog : ma poussette à Paris. Un ouvrage idéal pour ceux qui n’aiment pas chercher sur internet les bons plans ou qui ne lisent pas les blogs ! Et oui, tout le monde n’est pas blogosphère addict et tant mieux, car du coup le livre a encore de beaux jours devant lui ! 

J’ai honnêtement très apprécié cet ouvrage car il est pratique, assez exhaustif et surtout adapté aux parents d’aujourd’hui qui cherchent des activités ludiques à partager en famille et à petit prix !

 

Les gros avantages cet ouvrage par rapport aux autres sur le marché et par rapport aux blogs sorties du net sont  :

 

– format pratique, facile de l’avoir toujours dans son sac. Il rentre même dans les petits sacs, je ne parle pas pour moi bien évidemment !

– très bon marché, 6,00 euros le guide et il va vous faire des grosses économies avec ses encarts bon plan !

– idéal pour les familles avec des enfants d’âges rapprochés ou pas car il couvre les bons plans de 0 à 14 ans 

 classement par arrondissements donc facile de trouver en clin d’œil ce que vous cherchez !

– après les sorties, rien de tel qu’une petite pause gourmande ou chouchoutage, Paris avec les enfants vous dévoile une mine de lieux à tester d’urgence !

 

Bref, un guide malin que toutes wonder mums que nous sommes devraient avoir dans leur sac !  Et je dirai que c’est la guide à offrir à sa copine qui a le baby blues, elle verra toutes les chouettes sorties etc…. qu’elle pourra faire dans quelques mois avec son bébé, un remède assurément efficace !