Maman-on-bouge-copie-1.jpg

Ok ma séance hebdomaire d’aquabike de cette semaine ne sera pas très bénéfique car j’ai mangé un mini pot entier de Nocciolata hier, en plus comme déssert je nous avais préparé une poire belle-Hélène à la Nocciolata de Rigoni di Asiago ( le site français est en cours de réalisation ).

 Bref un dimanche at home devant Harry Potter ça laisse des traces ! Non, pas de cauchemars pour Clément mais jute quelques grammes en plus pour moi ! Ne vous inquietez pas pour moi, vous me connaissez, je vais trouver la crème minceur ou anti-vergétures qui prendra le relais !


Maman-on-bouge-Rigoni-di-Asiago.jpg

 

La Nocciolata, Quésako ? Cest une pâte à tartiner bio sans huile de palme. Un produit italien de grande qualité crée ne 1996.  Cette pâte à tartiner est délicieuse, biologique, sans gluten, ni huile de palme, bref que des ingrédients sains et de qualité. Normal pour nos enfants, on veut le meilleur et avec la pâte à tartiner Nocciolata on leur donne meilleur !   

Rigoni Di Asigo produit également du miel depuis 1923 et des confitures. Je dois avouer que gourmands comme nous sommes, nous gouterions bien les confitures aux parfums et noms très originaux comme églantier, cournouilles et dont à mon avis, on se lècherait les doigts ! Ces produits sont disponibles dans toutes les enseignes de la distribution et en circuit spécialisé et internet. Alors vous savez ce qu’il vous reste à faire, n’hésitez pas gouter la Nocciolata !

 

Rigoni-di-Asiago.jpg

 

Rigoni-di-Asiago-copie-1.jpg

 

( Produits offerts, merci )