Kalenji

Grasse matinée ce matin. Allez c’ est parti pour tenter de faire qqs kms en + . Vernis assorti aux chaussures yeah ! # EatYourRun #Kalenji #Eliorun

Il y a des agences de communication qui sont géniales et font un travail extra. L’opé #EatYourRun est sans hésitation la meilleure de cette année et une vraie découverte produit me concernant.

La marque de running de Décathlon a organisé une opération visant à remettre le plaisir et le fun au coeur de la pratique du running. La course et la gastronomie, voilà deux plaisirs que l’on ne cesse d’opposer. Et si au contraire on courait pour se faire plaisir à table ? L’objectif de l’opération #EatYouRun était  de convertir les kilomètres parcourus en produits et plats gastronomiques et de se retrouver tous un soir autour de bons petits plats au restaurant 6 Paul Bert, une bonne adresse  !

J’ai donc découvert et testé  Eliorun la marque de chaussure de running de Kalenji /Décathlon, mon avis sur les baskets Eliorun :

  • confortables et légères dotées d’un chausson interne conçu pour apporter un maximum de confort,
  • extrêmement souples, en 2 semaines d’utilisation pas une seule ampoule ou blessure et pourtant j’ai les pieds très très sensibles !
  • des coutures qu’on ne sent absolument pas et j’ai trouvé  que mon pied est mieux maintenu que dans mes Sketchers ( la marque que j’utilisais auparavant !). Ce maintien de qualité  est surement dû aux encoches de flexion et un drop de 6 mn,
  • un amorti suffisant pour une utilisation régulière environ 3 sorties hebdomadaires,
  • elle s’adaptent à tout les temps, testées sous la pluie, dans la boue,  sur le béton parisien et au stade. Des baskets multi- terrain sous n’importe quel temps !
  • coté mode des couleurs attrayantes dans la tendance du moment mais je dois avouer que je préférai les vertes aux roses, il me les faut absolument car elle seraient assorties à  mon leggings vert et à mes yeux ! ( idéal pour draguer tout en courant !)

Pour conclure, des baskets de running parfaites avec un bon rapport qualité-prix. Une gamme femmes et hommes alors on chausse tous ses Eliorun  et on va courir !

Pour suivre l’actualité Decathlon

 

EatYou Run

Foulées de féves menthe et gingembre en risotto #EatYourRun #Eliorun #Kalenji

Kalenji

Après 2h00 de skate pour Clément et 45 minutes de running pour moi, Clément m’ apprend le skate ! #Kalenji #Eliorun

Kalenji

7 km ce matin grâce à mes baskets volantes #Kalenji #Eliorun #inRunWetrust . Petit dej mérité. Bon week-end

EatYou Run

Une version homme qui déchire #Kalenji #EatYourRun #Eliorun

EatYou Run

Mon adversaire de course. J’ ai toutes mes chances face au scarabée avec mes #Eliorun #Kalenji #EatYourRun

Baskets offertes, mille merci