Maman on bouge Weleda-copie-1

 

 

Je lave mes cheveux presque tous les jours et je trouve qu’il n’ est pas facile de trouver un shampoing qui ne transforme pas rapidement en cactus épineux, c’est pourquoi j’en change souvent ! En fin d’année dernière ou début de celle-ci, j’ai découvert le shampoing usage fréquent au Millet de Weleda et je dois admettre que depuis deux mois et demi je l’utilise chaque jour et même en vacances au soleil ! C’est dorénavant un de mes indispensables. Voyez par vous même !

 

Maman-on-bouge-copie-4.jpg

 

Ce shampoing est sans conservateur, colorant ou parfum de synthèse et surtout sans  huile minérale et sans silicone. A l’extrait de millet bio, aux propriétés régénérantes, il nettoie en douceur tout en préservant la tonicité et la brillance naturelles des cheveux. Attention il ne mousse pas donc pas la peine d’en mettre des tonnes ! 

L’huile de noix de macadamia bio, adoucissante, et l’extrait de sauge officinale bio, aux propriétés astringentes et stimulantes, complètent cette formule, agissant à la fois sur le cheveu et le cuir chevelu. Vous l’aurez compris un shampoing idéal pour les usages fréquent car il ne décape pas le cuir chevelu mais le régénère. Dorénavant mes cheveux sont aussi beaux que cette plante de Lanzarote dont j’ai oublié le nom !

N’hésitez pas à visiter le site pour y découvrir la gamme complète de Weleda, j’essaierai bien l’huile ou la lotion capillaire au romarin . 


Maman-on-bouge-copie-6.jpg

 

Shampoing offert, merci.