Energizer Night Run

Pour la première fois en France, fondée sur un esprit solidaire et convivial, la course Energizer Night Run offre une expérience unique dans un cadre exceptionnel. Cette course de nuit parisienne se déroulera le 4 juillet au domaine national de Saint-Cloud. Accessible à tous, l’objectif n’est pas celui de la performance mais de l’engagement responsable au profit de l’UNICEF* et du programme « Objectif 100% d’enfants vaccinés ».

Avec un départ à 22h30 et à la seule lumière des lampes frontales, éclairez les 6,5 km du parcours dessiné pour vivre une nouvelle expérience sensorielle. Plongés dans l’obscurité, mobilisez tous vos sens et transmettez votre énergie positive pour aider à vacciner des milliers d’enfants à travers le monde.

J’ai la chance de faire partie de la team Neoness avec Laure et Isabelle. Les échauffements seront prodigués par les coach Neoness, j’en aurai bien besoin car je tiens à finir cette course  et vu mon niveau il me faut du soutien ! Alors RDV samedi à 22h30 au domaine de St Cloud pour soutenir  le team #Neoness  et l ‘Unicef ! Courir pour la bonne cause c’est très motivant !

Neoness