Rdv le 25 et 26 août !

Les samedi 25 et dimanche 26 Août, la 9ème édition du Triathlon de Chantilly aura lieu dans la spectaculaire et historique ville de Chantilly à 60 km de Paris.

Avec 3000 compétiteurs attendus cette année et inclura différentes distances, avec des courses pour enfants de 8 ans à 15 ans, un sprint, une courte distance, une distance olympique et un Longue Distance “Le Gantelet“, qui est au programme depuis 2013 !

Le château de Chantilly sera le lieu d’une course fantastique et stimulante, avec le Grand Canal de 2,5km dominé par le château et son jardin, dans lequel se déroulera nage en eau libre. Les triathlètes passeront par la Terrasse des Connétables et entameront un circuit rapide de 20km ou 45km de vélo autour de la Forêt de Chantilly. Après avoir bravé la deuxième partie de la course, les compétiteurs courront dans les bois avoisinants puis dans les jardins pour finir sur une magnifique vue du Château.

Cette année, il y aura de la nouveauté avec le Semi-marathon et 10K du Château de Chantilly et j’y serai le dimanche 26 août 2018.

Le circuit, deux tours dans une campagne superbe et les terres du château, traverse un lac du château et des villages où des spectateurs et des habitants vous encourageront tout le long ! Et il y aura une grande fête avec médaille et banquet de ligne d’arrivée dès que vous franchirez la ligne d’arrivée.

Pour vous inscrire c’est ici