boule_de_collection_en_situ_1258889695

Depuis la naissance de Clément il y a 7 ans, tous les ans à Noël après l’ouverture de ses cadeaux, je lui demande d’en choisir un qu’il va porter lui même ( ok avec moi ) dans une hotte de Noël pour les enfants défavorisés de l’un des nombreux magasins participant aux opérations. Mes parents me faisaient faire la même chose il y a une trentaine d’années et je tiens à transmettre cette coutume familiale car elle permet d’appendre la solidarité et surtout  le partage. 

Heureusement, il n’y a pas que les us et coutumes familiales pour participer à un Noël solidaire. En effet le mercredi 25 novembre après-midi Doudou et Compagnie et l’UNICEF organise une belle surprise  dans l’univers magique du village JouéClub de Paris.  

En présence exceptionnelle d’Elodie Gossuin, Marraine de la campagne Cartes et Cadeaux de l’UNICEF, Doudou et Compagnie et l’UNICEF vous proposent de découvrir leur collection de doudous solidaires, dont la vente permet de financer des vaccins contre la polio et donc de contribuer à sauver des vies partout dans le monde.

Au programme : lecture d’un conte par Elodie Gossuin, séances de dédicaces et ateliers créatifs pour les petits à partir de 16H30 à Richelieu Drouot, c’est gratuit et accessible à tous ! Alors Rdv le 25 chez JouéClub.

Doudou et Compagnie