Topicrem.jpg

 

Bon je vous ai sûrement saoulé avec mon voyage pour  nager avec les dauphins aux Acores mais  ça y est tout est prêt, vivement vendredi ! Je tiens à remercier Topicrem qui m’accompagne depuis cette année dans tous mes voyages, au ski avec la crème réparatrice Cica, le stick à lèvres et surtout le crème pour les mains.

Pour le soleil, Topicrem c’est l’innovation. Tenez vous prête, girls and ladies à scintiller de mille feux avec la gamme Glamour. Une gamme complément innovante, surprenante et feel good. Bref, même en tant que maman solo j’adore cette gamme. J’ai testé le lait scintillant  à la texture onctueuse et hydratante qui laisse sur ma peau un voile irisé qui me donne un air de séductrice ! Il est idéal pour l’été car il ne colle pas, pénètre instantanément et l’odeur est discrète.

 

Topicrem-copie-1.jpg


Pour la peau de mon visage j’utilise depuis les beaux jours leur toute nouvelle crème Ultra hydratante, très haute protection UVB+UVB 50+SPF, elle est disponible uniquement sur l’eshop Topicrem. Je l’apprécie car elle s’étale facilement, elle n’est pas trop grasse et surtout elle hydrate bien. Elle est dans notre valise pour nous protéger aux Açores !

 

 Topicrem-copie-4.jpg


Pour Clément, j’ai testé depuis deux mois le baume émollient  DA pour ses bras et ses jambes car il a la peau ultra  sèches au point du gratter jusqu’au sang. Sa formule haute tolérance sans parfum contient de l’huile de lin, riche en Omega 3 et 6, idéal pour apaiser les démangeaisons. La peau de Clément est hydratée en profondeur et elle ne gratte plus ! Avec Topicrem Keep calm and moisturise ! 

 

Topicrem-copie-2.jpg

 

Merci à Topicrem pour le soin offert chez Happy Famillies, forcément j’ai opté pour l »enveloppement minceur, idéal avec les beaux qui arrivent et top pour rebooster mon moral. Topicrem, une marque que j’apprécie et qui me suit même au bureau !

 

Bon,  je vous laisse les vacances et Flipper nous attendent !

 

Topicrem-copie-3.jpg