A faire absolument, je vous en parle ce soir #pariscience

Véritable tour du monde à 360°, Pariscience projette chaque année, gratuitement, une sélection du meilleur de la production récente de films scientifiques sous toutes les formes et sur tous les sujets. La 14ème édition du festival Pariscience se tiendra du 26 au 31 octobre 2018, pendant les vacances de la Toussaint, au Muséum national d’Histoire naturelle et à l’Institut de physique du globe de Paris.

Mais c’est quoi Pariscience, me direz-vous ? En bref, l’événement est gratuit et  permet au public :

découvrir des films  récents documentaires sur la science, la technologie et l’environnement et d’échanger à la  suite des projections, avec les équipes des films et des experts scientifiques.

Pour les familles : des  dessins animés, des films de 26 à 90 minutes...Vous y découvrirez : les  expéditions scientifiques, le système solaire, de voyages aux quatre coins du monde à la découverte notamment de projets fascinants de sauvegarde de la nature… En somme, il y en a pour tous les goûts ! une programmation de 6 film pour découvrir la science en famille de 4 à 104 ans et c’est GRATUI T ! Alors Rdv du 26 au 31 octobre  au MNHN et à l’institut de physique du Globe.

Pour tout savoir sur le programme.