Wonder Women Dites oui à vous pouvoirs !

 

Valérie Lorentz-Poinsot rêve que chaque femme puisse affirmer :  » Je peux rendre le monde meilleur car j’en ai l’intention, les capacités et les pouvoirs. « D’un concept original ? analyse, méthode, témoignages, exercices… ?, ce livre propose aux femmes d’oser comprendre, ressentir, agir pour s’épanouir dans la société actuelle. Fourmillant de conseils pour développer la confiance en soi, de partages d’expériences entre vie familiale et vie professionnelle, il aidera chacune à se réaliser avec détermination et brio.

Chefs d’entreprise, politiques, grandes sportives ou encore artistes, des personnalités au parcours hors du commun confient aux lectrices leurs astuces de réussite.Au-delà d’une méthode sur le management au féminin, Wonder Women, dites oui à vos pouvoirs offre un cheminement et un ensemble de pistes pour surmonter ses doutes, ses inquiétudes, et apprendre à utiliser au mieux son potentiel. Une aventure qui permettra à toutes de croire en leur avenir et d’être l’un des éléments qui fera  » bouger les lignes « . Pour que vous, wonder women, osiez dire  » Oui  » à vos pouvoirs ! ( 4 éme de couverture)

Mon avis  :

Tout d’abord, le tire m’a plu donc forcément ce livre est passé direct sur le dessus de ma pile d’ouvrages à bouquiner.  Et banco, la lecture s’est faite en 48h00 soit en 8 trajets de bus. Les raisons de cette lecture rapide, limite vorace :

  • style simple et agréable qui se lit facilement et rapidement. L’auteure ne s’éternise pas avec des détails, elle va direct au point essentiel et ça j’adore, plus que Dior même !
  • un livre vitaminé qui vous booste dés le début de sa lecture, à mon avis plus efficace que ma cure de kiwis au blender chaque  matin depuis deux mois !
  • un ouvrage qui m’inspire et me motive au quotidien  dans ma vie de maman solo, dans ma vie professionnelle et même personnelle !
  • un ouvrage original qui alterne témoignages et d’exercices pratiques car soyez-en toutes certaines, nous sommes des wonder women au quotidien et pour rien au monde je ne changerai ça  !

Un ouvrage à s’offrir et offrir à ses copines de toute urgence, pour tout savoir sur Wonder Women, dîtes oui à vos pouvoirs de Valérie Lorentz-Poinsot au  Edition Cherche-Midi c’est ici.

Livre offert, merci mille fois 

Similar posts
  • Cétékoi ? chez Tallandier Jeunesse Cette année, Clément est heureux car il est en CM2, heureux car en CM2 la Première et la Seconde Guerre mondiales sont au programme d’ histoire. C’est un passionné d’histoire de ces deux guerres. Notre retour sur la toute nouvelle collection Cétékoi ? chez Tallandier Jeunesse et justement sur celui de la Première Guerre mondiale : [...]
  • Vivants aux editions Fei, chef d&rsqu... « Vivants! L’Incroyable connexion qui nous lie à l’Univers tout entier » est un album documentaire adressé aux petits comme aux grands, qui mêle science et poésie. Par des illustrations riches, ce livre nous fait prendre conscience des liens qui unissent tout être humain à l’univers et à la nature. C’est une pure leçon de vie qui nous [...]
  • Les Croques aux éditions de la Goutti... ‘Colin et Céline sont les enfants jumeaux de parents un peu austères et sévères, et pour cause : ils tiennent une entreprise de pompes funèbres, justement située de l’autre côté d’un imposant cimetière. En raison de cette profession morbide, leurs copains de classe s’acharnent à les vanner. « Ça pue le cadavre quand tu parles… » Et [...]
  • Les animaux globe-trotteurs « Embarquez pour un voyage sur les traces des animaux migrateurs ! Des ours blancs aux éléphants du Mali, le lecteur accompagne les animaux dans leurs extraordinaires migrations à travers un dédale de labyrinthes colorés. » (issu du site Milan Jeunesse) Le retour de Clément sur l’ouvrage  ‘les animaux globe-trotteurs’  : un ouvrage au concept ludique : partir à la découverte [...]
  • La saga Kepler 62 Ari, 13 ans, vit dans un monde où les ressources naturelles sont en voie de disparition. Avec les maigres économies laissées par sa mère, il doit prendre soin seul de son petit frère, Joni, 8 ans. Les deux frères passent leur temps libre à jouer à Kepler62, le nouveau jeu vidéo que tout le monde s’arrache. [...]

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

On n’oublie pas ○○○

  • Novembre 2018 – défi 18/11/2018
  • Décembre 2018 – nuits avec les lions

Top 5 jeux pour enfants ○○○

Codage et programmation ○○○

Abonnez-vous à notre newsletter

Catégories

Archives