Wonder Women Dites oui à vous pouvoirs !

 

Valérie Lorentz-Poinsot rêve que chaque femme puisse affirmer :  » Je peux rendre le monde meilleur car j’en ai l’intention, les capacités et les pouvoirs. « D’un concept original ? analyse, méthode, témoignages, exercices… ?, ce livre propose aux femmes d’oser comprendre, ressentir, agir pour s’épanouir dans la société actuelle. Fourmillant de conseils pour développer la confiance en soi, de partages d’expériences entre vie familiale et vie professionnelle, il aidera chacune à se réaliser avec détermination et brio.

Chefs d’entreprise, politiques, grandes sportives ou encore artistes, des personnalités au parcours hors du commun confient aux lectrices leurs astuces de réussite.Au-delà d’une méthode sur le management au féminin, Wonder Women, dites oui à vos pouvoirs offre un cheminement et un ensemble de pistes pour surmonter ses doutes, ses inquiétudes, et apprendre à utiliser au mieux son potentiel. Une aventure qui permettra à toutes de croire en leur avenir et d’être l’un des éléments qui fera  » bouger les lignes « . Pour que vous, wonder women, osiez dire  » Oui  » à vos pouvoirs ! ( 4 éme de couverture)

Mon avis  :

Tout d’abord, le tire m’a plu donc forcément ce livre est passé direct sur le dessus de ma pile d’ouvrages à bouquiner.  Et banco, la lecture s’est faite en 48h00 soit en 8 trajets de bus. Les raisons de cette lecture rapide, limite vorace :

  • style simple et agréable qui se lit facilement et rapidement. L’auteure ne s’éternise pas avec des détails, elle va direct au point essentiel et ça j’adore, plus que Dior même !
  • un livre vitaminé qui vous booste dés le début de sa lecture, à mon avis plus efficace que ma cure de kiwis au blender chaque  matin depuis deux mois !
  • un ouvrage qui m’inspire et me motive au quotidien  dans ma vie de maman solo, dans ma vie professionnelle et même personnelle !
  • un ouvrage original qui alterne témoignages et d’exercices pratiques car soyez-en toutes certaines, nous sommes des wonder women au quotidien et pour rien au monde je ne changerai ça  !

Un ouvrage à s’offrir et offrir à ses copines de toute urgence, pour tout savoir sur Wonder Women, dîtes oui à vos pouvoirs de Valérie Lorentz-Poinsot au  Edition Cherche-Midi c’est ici.

Livre offert, merci mille fois 

Similar posts
  • Voyager en famille, guide évasion che... Depuis deux ans, je ne voyage plus à l’étranger, car Clément se plait à surfer dés qu’il peut et souhaite le faire à chaques vacances. Il est loin d’être bilingue donc aller surfer à Hawaï en Floride ou à Puerto Escondido n’a à ce jour aucun sens ! Il a encore besoin d’être encadré avant [...]
  • Pile ou face, Cap sur l’ île au... ‘Les jumeaux Alexandre et Cléopâtre, réunis autour de leur père, comprennent que le couteau et la boussole qu’ils ont reçu en héritage de leur mère dessinent une carte jusqu’à un trésor qui leur revient. En larguant les amarres avec le capitaine Tarboro, ils savent qu’ils vont au-devant de nouveaux dangers: l’océan est plein de nouveaux et [...]
  • Le livre aux petites bêtes chez Belin... Explore le monde des petites bêtes ! Comment reconnaît-on un insecte à coup sûr ? Qui sont les myriapodes ? Qu’est-ce que la métamorphose ? Les araignées sont-elles toutes carnivores ? Pourquoi la mouche se frotte-t-elle les pattes ? Comment fabriquer un terrarium à escargots ? Qui vit dans la ruche des abeilles domestiques ? ( issu du [...]
  • Un assassin de première classe ‘Nous étions au milieu du wagon, trop loin de la porte pour partir en courant. Nous devions nous cacher, sinon ils nous surprendraient ! Nous n’avions pas le choix. J’ai plongé sous la nappe et Daisy s’est enfoncée près de moi comme un lapin dans un terrier. » Hazel et Daisy partent en vacances à [...]
  • Le magicien d’ Oz d’après... Dorothy et son petit chien, Toto, vivent au Kansas avec l’oncle et la tante de la fillette. Lors d’une violente tornade, Dorothy et Toto sont emportés : leur maison atterrit brusquement au pays d’Oz, écrasant la méchante sorcière de l’Est. Dorothy en profite pour chausser les souliers d’argent de la sorcière, encore intacts. La route [...]

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

On n’oublie pas ○○○

  • 20 au 28 octobre 2016 - Surf à Lacanau
  • 29 au 31 octobre 2016 - Lit au pré
  • 17 au 24 décembre 2016 - Snowboard aux Ménuires

Top 5 des spectacles et expos ○○○

Top 5 jeux pour enfants ○○○

Sur la terre des dinosaures Wonderbook PS3
Magic Sacra Scarab de Djeco
CardLine Dinosaures Asmodee
Tam Tam SuperPlus ABLudis

Geek ○○○

Courses réalisées ○○○

Courses à venir :

  • Cross du Figaro le 26/11/2016
  • Corrida d' Issy les Moulineaux le 11/12/2016

Abonnez-vous à notre newsletter

Catégories

Archives