Bon plan Nesquik-Playmobil, tentez votre chance

 

Etre blogueuse c’est parfois avoir des privilèges, justement mercredi Clément a été un grand privilégié ! Le célèbre Quicky de Nesquik est passé en direct live chez nous ! Oui, le vrai de vrai celui que je connaissais déjà toute petite. Je n’avais rien dit à Clément, histoire de lui faire une méga surprise ! Banco, pour une surprise ça était une grande surprise.

 

Une après-midi mémorable pour lui et moi car moi aussi j’ai été une grande consommatrice de Nesquik. Qui ne l’a pas été ! Une marque transgénérationnelle qui dure et durera longtemps. Pas étonnant qu’elle se soit associée à Playmobil cette année pour offrir de nombreux cadeaux à nos enfants. Un partenariat bien pensé qui vous permettra de gagner 500 coffrets

 

En effet sur le site playmobil nesquik 500 coffrets de Playmobil sont à gagner avec de nombreux cadeaux Nesquik. Alors tentez vite votre chance parmi les 500 coffrets il y a de grandes chances d’en avoir un pour vous ! Clément adore son coffret chevaliers – dragons qui se ferme et s’ouvre avec un clé magique. Merci à Nesquik, Playmobil et à Quicky pour sa visite. Des photos qui seront dans le livre photo familiale de l’année 2015.

Bon plan Nesquik-Playmobil, tentez votre chance