Croc-Nain.jpg

 

Innover dans la catégorie des spectacles pour enfants, pas facile me direz-vous ! Alors si vous aimez, les spectacles originaux, modernes, drôle et totalement surprenant, Croc’Nain  est le spectacle que vous devez aller voir ! 

Depuis 36 générations,  » Croc’Nain  » est le meilleur restaurant du monde. Trois étoiles au guide MicheNains, le chef ogre n’y sert que du nain, en entrée, en plat, et en dessert.
Un matin, Juniogre se retrouve seul dans le restaurant, et le service du soir affiche complet. Une occasion en or pour ce petit gourmet de sept ans.Problème : il n’y a plus de nains.Les ogres ont tout mangé. Juniogre n’a qu’une journée pour imaginer un nouveau menu.( pitch issu de la Nouvelle Seine)

Un spectacle que Clément et moi avons adoré, c’est bluffant, musical et plein d’humour. Vous serez tenus en haleine pendant cinquante cinq minutes grâce à de nombreux rebondissements et un acteur plein d’énergie qui vous donne la pêche !
Clément a adoré la partie olfactive du spectacle : 3 aromates sont présentés de façon ingénieuse aux enfants. Moi j’ai trouvé le décor très réaliste, on se croirait dans une vraie cuisine de chef étoilé ! Bref, vous l’aurez compris, nous sommes conquis, un spectacle qui mérite sa place de numéro 1 sur Maman on bouge ! Foncez y en famille, vous ne resterez pas sur votre faim !  

PS: Bon plan :passer un après-midi en brunchant à la Nouvelle Seine et en  allant voir aussi  également Augustin et les Pirates

Jusqu’en janvier 2015
A partir de 4 ans 
Auteur : Marc Wolters
Artistes : Victor Garreau
Metteur en scène : Marc Wolters
Pour suivre l’actualité du spectacle c’est ici 
Invitations offertes, merci pour ce moment extra !