635_chorusdesenfants_1.jpg

  (crédit photo )

 

 

Aujourd’hui j’ai souhaité mettre en avant le festival Chorus des Hauts-de-Seine qui se tiendra du 26 mars au 6 avril 2014. Plusieurs raisons pour ce choix, la première toute simple : nous habitons  le 92 et je le reconnais je fais beaucoup de choses sur Paris et pas souvent dans le 92 donc quand j’ai une occasion de mettre en avant une sortie dans le 92 je le fais.

La seconde est tout simplement personnelle, Clément et moi, nous n’allons pas souvent à des concerts, je trouve qu’il n’y en pas  assez donc dés qu’il y en a, je suis ravie de les mettre en avant. Dernière raison,  la bande annonce est trop géniale et franchement je pense qu’il ne faut pas rater ce concert Marrons et Châtaignes de la Cie Nid de Coucou le samedi 29 mars à 14h30 àLa Défense. 

 

Par surprenant me direz-vous,  car les spectacles du festival Chorus des Hauts-de–Seine sont choisis dans le but de développer la curiosité, l’esprit critique et le goût de l’imaginaire des jeunes spectateurs. Pour ces quelques jours de festivités, une vingtaine de spectacles sont programmés dans tous le département, nos chères têtes blondes pourront découvrir ou redécouvrir la Compagnie Nid de Coucou, The Wackids, Sati, Aldebert ( on est fan ! ) ou le Sacre du Tympan.


Alors si vous voulez faire une belle sortie en famille à petit prix alors foncez voir le conte conte fantaisiste et poétique de la Compagnie Nid de Coucou qui réinvente des saisons tout en chansons. Mais chut je ne vous en dis pas plus pour laisser la magie et surprise opérer ! 

Pour remporter deux places ( trois lots à offrir) pour le spectacle du 29/03/2014 à 14h30, merci de me laisser un commentaire en répondant à la question suivante ( date limite de participation le lundi 24 mars à 16h00 ):

 

Dans quel département se tient le festival Chorus ? 

 

 

Pour tout savooir sur la programation du festival c’est ici

Festival Chorus des Hauts- de-Seine du 26 mars au 6 avril 2014, un festival pour qui s’adresse à un jeune public mais aussi aux plus grands !

 

 

Merci au département des Hauts-de-Seine pour ce partenariat