J'ai envie de ...

Bon soyons honnêtes dans le boulot je fais les choses de façon organisée et classique dans ma vie perso pas du tout, je préfère innover et prendre des risques. Alors évidemment quant on m’envoie le livre j’ai envie de…..le livre de cuisine de la future maman, tout de suite je me suis dis que j’allais devoir innover car non je n’attends pas de bébés !

 

J’ai relevé le défi et je me suis plutôt amusée à essayer toutes ces recettes. Pourquoi ? elles sont simples, faciles et surtout équilibrées. Si c’est bon pour les femmes enceintes c’est bon pour d’autres personnes aussi. Bien évidemment,  il ne faut pas se nourrir exclusivement de ces recettes si vous n’êtes pas enceinte !

 

Le livre est élégant, c’est peut- être un détail mais il est agréable au regard et il apporte une note couleur dans ma cuisine. J’ai vraiment apprécié les idées recettes du style encas anti-fatigue, petit dej vitaminé ou encore des plats plein de légumes et de vitamines comme les tagliatelles aux légumes ! Clément lui a craqué sur la recette Healthy dips, des bonnes idées pour un apéro sain en famille et facile à faire, le bon plan après les sorties piscines  !

 

A la base c’est quand même la bible cusine des femmes enceintes car l’ouvrage présente des repas équilibrés pour chaque trimestre de la grossesse. Près de 100 recettes, et une structure au fil du temps pour suivre ses menus tout au long de sa grossesse en suivant ses envies.

 

 

J’ai envie…..le livre de cuisine de la femme enceinte ( mais seulement après tout !)

Sandra Mahut

Marabout 

Livre offert, merci 

J'ai envie de ...