fuite-d-oeuf.jpg

Le titre résume notre avis, tout est dit…. Il  y a huit jours, je souscris à l’offre en ligne 10,00 euros pour un atelier petits chefs duo enfants-parents à la découverte de Pâques, rue Péclet à 17H00 et pour une durée d’une heure.

J’arrive un peu plus de dix minutes à l’avance, ( dix  minutes étant demandés sur l’ email), 17h41 nous partons, rien n’ a commencé…..aucunes infos de la part de l’équipe  à part il va y avoir cinq minutes de retard et merci de rester à attendre dans l’entré du magasin. A 17h05 nous sommes une vingtaine de personnes : une dizaine de parents et d’enfants confinés dans ce petit espace de l’entrée. Nous ne sommes pas autorisés à aller de l’autre coté de la pièce ( un peu plus grand) devant les étagères d ‘huile et autres….j’ai tenté et je me suis faite rappeler à l’ordre par une femme enceinte aimable comme une porte de prison .

L’atelier découverte se résumait à ça : oeuf en chocolat, sucette (Génial pour Pâques!) et décoration de cupackes, tout à fait dans le thème de Pâques, c’est évident !

Bref, l’atelier à fuir pour Maman on bouge !…..Vivement le 1er  juin pour l’atelier Crumbelle et Brunchy sinon allez chez Bogato là ou moins c’est bien ! 

PS : Par chance on paie à la fin , donc j’ai pas payé.

 

Bon courage pour les suivants