10km-paris-centre

Les essentiels #gearfit2 et la médaille #10kmpariscentre #samsungLifeChanger #teamsamsung

Ce mois-ci sera plutôt consacré aux courses dans Paris, je suis contente de m’être mise au running depuis le Mud Day  surtout pour les bienfaits que les courses me procurent.

Je ne fais pas des entraînements de folie et idem pour mes chronos, ils sont plutôt moyens mais ils me suffisent largement. Par contre, je suis équipée depuis peu avec la montre Samsung Gear Fit 2, merci Samsung et je dois avouer que cette montre est top. Elle est une partenaire idéale pour mes courses en solo. Mais je en dirai plus sur elle plus tard. Au niveau soin par contre je me  fais plaisir avec la gamme Puressentiel articulation car je veux éviter un max de me blesser.

Pour les 10Km de Pris centre, je dois avouer que je n’ai pas souffert de mes articulations  seulement un peu du dos. J’ai  utilisé en friction l’huile musculaire de Puressentiel deux jours avant la course et le deux jours qui suivent. Un produit parfait pour la préparation et la récupération. J’espère que je ne souffrirai pas pour les 20km de Paris dimanche 9 octobre, je dois avouer que ces 20 bornes me stressent un peu. Mais si je la finis, je serai extrêmement fière de moi.  Pour les 15 km de Run in my city du 16 octobre, je suis plus sereine.

Ce que j’aimerai faire ou savoir pour ces courses et celles à venir :

  • faire plus séances de coaching, comme avec Nike Run Club  !
  • avoir des vrais conseils techniques pour mes courses en solo 2 à 3 fois par semaines,
  • être plus informée sur les vêtements et chaussures adéquates pour moi,
  • avoir des infos sur l’alimentation avant et après courses,
  • en fait un coaching complet pendant un ou deux mois avec un vrai coach me serait vraiment nécessaire pour continuer sur ma lancée.  

Pour conclure, si vous avez des conseils, des recommandations ou des astuces à me donner pour la runneuse débutante que je suis, je suis partante.

Bonne fin de dimanche et un grand merci à Samsung, vous saurez prochainement tout  sur ma précieuse Gear Fit 2 .

 

10km-paris-centre

Yeah ! Dur ce matin mais contente en fait #gearfit2 #10kmpariscentre

10km-paris-centre

Pour mon marathon courses d’octbre mes indispensables @puressentiel #gearfit2 @samsung #10kmpariscentre #20km et #15km

10km-paris-centre

Malgré ta motivation @mapoussetteaparis pas pu aller jusqu’au 20kms ce soir. Par contre suis ok pour les #10kmpariscentre avec ma #GearFit2 .