mb-c.jpg 

(photo issue de bubble mag)

 

Grâce à dealikid ( les offres sont trop intéressantes) , j’ai testé le salon Mum and  Babe et surtout le soin sublimateur . Je sais et vous aussi, on est toutes sublimes mais bon ça s’entretient ….Plus sérieusement, accueil très sympathique et souriant malgré notre bonne demi-heure d’avance ( les aléas des transports en commun ). Le principe de cet institut est très simple pendant que la maman se fait chouchouter, les enfants sont prix en charge ( plus besoin de baby-sitter) . L’espace dédié aux enfants est super bien conçu , tout est à porté de mains pour eux avec un grand choix d’activitées : dessins, films et jeux de société…., bref un mini magasin de jouets ! Pour les plus jeunes enfants, no soucy , il y a tout le matériel  nécessaire et de  qualité ( je ne citerai pas de marques).

 

Alors après une heure de soin , je suis ressortie avec une mine détendue, hydratée (j’en avais bien besoin) et une peau bien  fraîche et douce, bref un moment bien agréable pour commencer ce samedi ensoleillé. Pendant ce temps mon fauve était en haut parmi le siens à s’éclater,  je suis honnête car j’ai dû négocier le départ et j’ai réussi en promettant une glace à deux boules, ben oui j’ai dû mettre les bouchées doubles pour le faire sortir de ce temple du fun !

 

Alors je ferai une unique suggestion à Mum and Babe, il va falloir penser rapidement à une formule à la journée car moi je suis partante pour me faire chouchouter de la tête aux pieds pendant des heures et vous, ca vous tente de vous occuper toute une journée de mon fauve ? 

 

PS : un bon plan à offrir à une jeune maman, à noter dans un coin.

PS2 : merci à la jeune fille qui a fait mon soin, j’ai l’impresion d’avoir rajeuni de quelques années et le massage des mains était super.

 

 

Mum and Babe

3 rue Keller

75011 Paris

Pour les prix des soins, du salon de coiffure et des ateliers enfants, si si il y a en a aussi et  c’est ici. 

 mum-and-babe.JPG