Yoga et parc d’attraction, un combo gagnant !
Copyright : marielou-photographie

Le parc d’attractions Nigloland propose spécialement pour la période estivale des cours de Yoga, au cœur du parc, dans un cadre verdoyant, avant l’ouverture au public. Une façon de découvrir Nigloland d’une manière inédite et intimiste avant l’arrivée des premiers visiteurs.

L’inauguration de ce concept a eu lieu ce week-end, avec Clio Pajczer , professeur de Yoga renommée, qui a donné le premier cours au sein du parc à quelques privilégiés, venus spécialement pour l’événement. Durant près d’1H30, les invités ont pu découvrir la pratique dans un instant hors du temps. Un vrai moment de détente et de réveil musculaire au sein de l’Eden Palais, la nouveauté 2019 du parc. Un lieu unique pour découvrir un sport en pleine expansion.

Les prochains rendez-vous ont lieu les 7 et 20 juillet

Les inscriptions pour le public sont ouvertes ici.

Le rendez-vous est fixé à 8h15 à l’entrée du parc. Le cours de Yoga se déroule de 8h30 à 10h00, il sera suivi d’un petit-déjeuner convivial sucré-salé à l’Hôtel des Pirates****. Les deux séances s’inscrivent dans un Vinyasa Flow Hatha Yoga : autour du souffle, des asanas (postures) fluides et rafraichissants et enfin une relaxation.

Il faut apporter son tapis pour le cours de Yoga et porter des vêtements souples. Le cours est accessible pour tous les niveaux et à partir de 18 ans.

Voici les deux packs proposés par le parc :

  • Le cours de Yoga de 1h30 et le petit-déjeuner à 29€
  • Le cours de Yoga de 1h30, le petit-déjeuner et le billet d’entrée au parc à 49€

Alors rendez-vous à Nigloland , pour faire du sport et profiter du parc. Un combo vraiment bine pensé qui me donne vraiment très envie !

les matinées « NigloYoga »