noa.1366789313.jpg

 

 

Après un concert symphonique joué à guichets fermés au Théâtre du Châtelet en février 2013, la chanteuse israélienne NOAseraau Théâtre de la Porte St-Martin le 18 novembre 2013 pour un concert exceptionnel présenté pour la première fois à Paris. Elle sera entourée du guitaristeet directeur musical Gil Dor, du prestigieux quartet de cordes napolitain Solis String Quartet et du percussionniste virtuose Gadi Seri.

 

LeSolis String Quartet rencontre la chanteuseNoa en 2002 ; commence alors une collaboration artistique qui les mènera sur les scènes internationales les plus prestigieuses dont le Théâtre San Carlo de Naples, l’AuditoriumParcodellaMusica à Romeet le Palau de la Música de Barcelone.Noa et le quartetsont même invités à chanter pour l’inaugurationdu monument à la mémoire d’Yitzhak Rabinen présence de Bill et Hillary Clinton à Tel Aviv.


  

Ensemble, Noa et le Quartet ont enregistré 3 albums dont « Live ! » et « Noapolis » (disponible dans CLASSIC NOA, triple albumscollector disponible en France depuis octobre 2012 – 31 Production Edition).

 

 

NOA EN CONCERTau THEATRE DE LA PORTE ST-MARTIN 
Lundi 18 novembre 2013 à 20h

 

LOCATION

01 42 08 00 32

Theâtre Porte St Martin

MAGASINS FNAC, CARREFOUR, VIRGIN, AUCHAN

Fnac.com – ticketnet.fr – myticket.fr – tsprod.com