Point à point

 

Nous sommes en avril 2015 et j’ai hâte d’être à la rentrée de septembre 2015, c’est un peu compliqué pour moi depuis quelques mois et je ne sais pas si je vais enfin voir le bout du tunnel. Rien de grave, mais juste une accumulation de petites choses professionnelles et personnelles épuisantes ! Clément a énormément changé avec le CP, en bien par chance, il est énergique, boulimique de découvertes et parfois je ressens le besoin de lâcher prise et de faire le vide quelques instants.

 

Pour mes petits moments à moi, aucune envie de passer du temps à me faire des masques de beauté, des épilations ou de regarder le catalogue la redoute ou des magazines, non je veux me ressourcer, je cherche les bienfaits d’une sieste sans avoir à la faire, le plein de vitamines pour arriver à finir les journées sur mes deux jambes !

 

Je ne suis pas une fan de dessins, ni des coloriages alors lorsqu’on m’a proposé de tester des dessins masqués anti-stress, je me suis dit pourquoi ! Je suis assez bluffée par leurs effets, relier un dessin masqué pendant 10 minutes après mon déjeuner au boulot me rebooste ! Ca peut paraître bête mais ce break de 10 minutes, sans portable, ordinateur et téléphone me redonne de l’énergie pour affronter l’après-midi et le marathon du soir à l’école !

 

Le principe est tout simple, il suffit de relier les points mais voilà pendant ce temps je suis concentrée sur les chiffres à relier  pas sur mon écran d’ordinateur avec son arrivée permanente d’emails et je n’entends même plus les bips de mon téléphone portable. Un moment de lâcher prise bénéfique et dont je ne saurai absolument plus me passer actuellement. J’ai toujours un carnet de dessins à relier dans mon sac à dos soit celui sur la ville soit celui sur les voyages !

 

 

Dessins masqués anti-stress

Environ 9, 90 à euros

Dessain et Tolra

Carnets offerts, merci 

 

Point à point