Un spectacle création avec les Twin Twin pour petits & grands le dimanche 19 avril à 11h au Théâtre du Châtelet ! ( + cadeau )

Dans le cadre des ConcerTôt – ConcerTea  du Châtelet, le  dimanche 19 avril se jouera un spectacle familiale et originale : une création des Twin Twin. 

Monter un groupe, c’est toute une aventure !

Il faut se trouver, vivre et vibrer ensemble, créer son univers. Un chat partage l’épopée des Twin Twin: contre vents et tempêtes, bravant déboires et embûches, ils vivent des moments intenses et poursuivent leur course musicale, consolident leur amitié avec un seul mot d’ordre : “toujours solidaires !”

Monter un groupe, c’est aussi se serrer les coudes comme dans une équipe de football, un orchestre ou une classe; faire des concerts, des tournées, communiquer pour que le public vienne nombreux. C’est un accomplissement merveilleux qu’on ne peut atteindre seul.

Un spectacle musical raconté comme une fable sur l’importance de l’union et du vivre ensemble qui permettent aux petits comme aux grands de franchir tous les obstacles. 

Nous serons en vacances donc impossible pour nous de le voir  mais j’ai la chance de pouvoir  offrir à l’un d’entre vous  4 places pour voir cette  création des Twin Twin en collaboration avec Stage of the Art et avec la participation de la belle Cindy Féroc. 

Pour participer, laissez moi un commentaire en m’indiquant dans quel théâtre se jouera la 19 avril la création Twin Twin  ( date limite de participation le jeudi 16 à 18H00 ) ?

 Bonne chance à tous et n’hésitez pas à participer, un dimanche matin à Châtelet avec les Twin Twin  c’est  assurément prendre une belle bouffée d’oxygène

Pour tout savoir sur la création Twin Twin c’est ici