Faire au mieux et surtout se bouger @neonessofficiel

Depuis le  27 septembre 2017, Neoness s’est installé dans le 14 ème et plus précisément dans le quartier de Denfert-Rochereau. J’ai testé cette semaine cette salle et je suis emballée par ce club de sport qu’on trouve dans tout Paris.

Mon retour sur Neoness :

  • une belle salle spacieuse et colorée, près de 1500 m² répartie sur 2 niveaux,
  • la salle de cours collectifs est immense environ 245 m² pour pratiquer de nombreuses activités – Zumba, Body Combat, Body Pump, Gym Zen, Step…, j’ai testé le body combat j’ai adoré, du coup je pense m’inscrire !
  • les profs pendant les cours restent abordables et n’hésitent pas  à descendre de l’estrade pour corriger vos mouvements si nécessaire,
  • un plateau de cardio-training de 386 m² avec plus de 60 machines – vélos, elliptiques, rameurs, tapis de course. Les machines doivent être libérées toutes les 30 minutes, idéal pour les rotations et éviter les attentes trop longues,
  • un plateau de musculation de 273m² est également présent et dispose de 34 machines pour pratiquer la musculation libre et guidée et deux Circuits Body Express de 14 machines de renforcement musculaire pour une pratique efficace et ludique de la musculation. J’ai testé un circuit Body express, parfait  pour ceux qui n’y connaissent rien mais veulent faire du renfo !
  • un grand espace étirements de 29 m² équipé d’un Gym Ball et Kettle Bell, une Functional Zone de 81 m² et surtout un espace détente avec des distributeurs automatiques, et un baby-foot !
  • personnellement j’ai vraiment apprécié l’absence de miroirs dans les salles pour éviter le culte de l’apparence,
  • une salle de sport conviviale, propre avec un accueil souriant,
  • un prix correct (selon les heures creuses ou pleines ) et vraiment  à la carte, vous payez seulement ce qui vous intéresse ! Le forfait maximum est à 34 € quand vous faites tout.  Promo le mois de janvier 2018, votre 1er mois de test à 5.00 euros !

Pour conclure, un bon club de sport pour les sportifs ou les amateurs. De quoi vous satisfaire pour des séances 100% fun et fit ! 

Pour tout savoir sur Neoness 

Allez trente minutes de vélo chez @neonessofficiel avant le vours de Body Combat !

Aprés-midi SPORT parfait après les excès des fêtes @neonessofficiel