Maintien 5 pour le semi-marathon de demain ! Zbra silver comme une seconde peau, pour nous les sportives @zsportfrance

Le dimanche 4 mars 2018, j’ai couru pour la deuxième fois le semi-marathon de Paris, le FitBit semi-marathon. Cette année en dehors d’un meilleur chrono, je voulais surtout un meilleur maintien et éviter que ma poitrine ne bouge trop, je n’aime pas ça quand je cours.

Mon retour sur la brassière Zbra Silver de Zsport :

  • un maintien 5 pour se sentir bien pendant les deux heures minimum de course,
  • une brassière confortable sans couture blessante ou qui causent des irritations,
  • des bretelles réglables avec trois niveaux d’attache pour un ajustement optimal. C’est presque une brassière sur-mesure, vous l’achetez selon votre tour de poitrine à vous ensuite de l’ajuster selon votre morphologie du buste !
  • mon coup de coeur  de cette brassière est sans aucun doute la fermeture par zip frontal qui facilite l’enfilage. Pas besoin de se contorsionner pour l’enfiler ! 
  • présence d’une bande protectrice anti-frottement sous la fermeture du devant. Aucunes blessures ou irritations après ce semi-marathon grâce au Zbra Silver de Zsport, pas comme l’année dernière !
  • une brassière thermorégulante avec un séchage ultra rapide. Ça peut paraître anodin mais quand on court deux heure sous la pluie, ce détail a une importance capitale !

Pour conclure, une valeur sûre pour toutes les sportives qui veulent un maintien optimal, du conforme et rester élégance. L’essayer c’est l’adopter et croyez-moi je le mets même parfois alors que je ne fais pas de sport car je m’y sens bien !

Pour tout savoir sur la brassière Zbra Silver de Zsport

21,097 km Cap ? Oui avec grâce à @fitbit_fr #teamfitbit et @zsportfrance et bien évidemment @mapoussetteaparis et @sebcoachfbw . Vivement demain !

Produit offert, merci