Après la course de dimanche, je me prends en main @Santevertelab

Après la course de dimanche, je me prends en main @Santevertelab

Si je vous dis cellulite, je vous vois sourire. Oui je sais on en a toutes, mais moi depuis une année c’est celle des genoux qui me pose problème. Les fesses encore je peux faire avec, mais les genoux c’est vraiment moche ! Du coup depuis 3 semaines je me suis mise au programme Cellulysse des Laboratoires Santé verte. Pourquoi ? tous simplement car il faut que je prenne soin de moi. Quand j’ai vu la corde à sauter, là je me suis dis c’est un défi je fonce !

La gamme Cellulysse est une gamme complète et intelligemment pensée  pour prendre soin de soi et lutter contre la cellulite !

Ce que j’ai aimé dans la gamme :

  • gamme complète : gel pour application locale, draineur à boire, complexe à avaler et enfin la corde à sauter. Santé Verte ne vous vend pas du rêve, il faut aussi se bouger pour éliminer !
  • complexe végétaux et minéraux qui vont vous aider naturellement à réduire l’aspect de la cellulite et à affiner votre  silhouette,
  • le gel Cellulysse expert pénètre rapidement donc par fait pour la maman pressée que je suis,
  • le draineur Cellulyse est simple d’utilisation, un bouchon dans un verre d’eau et hop le tour est joué ! Il a un bon goût de raisin et permet d’éviter la rétention d’eau,
  • amélioration nette de l’aspect peau d’orange autour de mes genoux, il en reste encore mais c’est un résultat encourageant après l’utilisation des produits depuis 18 jours.

Ce que j’aurai voulu avoir en plus pour un coffret parfait :

  • un petit accessoire pour se masser, le massage est important dans la lutte contre la peau d’orange,
  • un guide pour me donner des idées pour l’utilisation de la corde à sauter ! Quelques idées de pros du sport !
  • un mètre pour mesurer mon tour de cuisse et de genoux. Ok j’abuse un peu mais mesurer les résultats c’est important pour garder la motivation.

Une gamme parfaite pour prendre soin de soi et idéale également pour celles qui reprennent comme moi le sport en douceur mais surement ! Bravo Santé verte.

Pour tes mardis beauté

Allez un peu de corde à sauter. Suis dingue @Santevertelab

Allez un peu de corde à sauter. Suis dingue @Santevertelab

 Produits offerts, merci Santé Verte