Le Parc zoologique de Paris fête Halloween le 31 octobre 2018. À l’occasion d’Halloween, le Parc zoologique de Paris vous propose de vivre une journée et soirée exceptionnelles, pleines de surprises !

Du 20 octobre au 4 novembre 2018 le Parc Zoologique de Paris célèbre Halloween. Une pointe de citrouilles, double dose d’animations avec préparation d’enrichissements plus ou moins baveux, une pincée de visites guidées jusque dans les coulisses du zoo, un zeste de bizarreries zoologiques, un soupçon d’araignées malgaches, le tout parsemé de rencontres avec des experts, telle est la potion quotidienne qui attendra les visiteurs au zoo pendant les vacances.

Sans oublier, pour les plus courageux, une journée et une soirée spéciale le 31octobre… Nous y serons car le programme est juste extra ! 

Les visiteurs sont invités à pénétrer dans l’antre des néphiles, ces grandes araignées
colorées de Madagascar. Qu’ils se rassurent, elles sont parfaitement inoffensives mais
l’expérience n’en restera pas moins exceptionnelle. Attention, cette installation est
temporaire sur la durée des vacances de la Toussaint !

Un cabinet des bizarreries permettra également d’observer des spécimens naturalisés,
squelettes ou traces d’animaux étranges, géants ou minuscules, effrayants ou inoffensifs
en apparence, venus de terres lointaines ou du fond des océans. Ce cabinet est rendu
possible grâce à la remarquable collection de spécimens issue du Muséum national d’Histoire naturelle, visible exceptionnellement à cette occasion au Parc Zoologique de Paris.

JOURNÉE FRISSONS POUR PETITS ET GRANDS LE 31 OCTOBRE !

Pour Halloween, tous les visiteurs sont invités à venir déguisés ! Dans la journée, les plus jeunes pourront se faire maquiller et jouer à se faire peur en écoutant des contes et légendes. Et ils ne manqueront pas de demander «Des bonbons ou un sort» aux équipes
du parc qu’ils croiseront. Pour les plus grands, la journée se prolongera (jusqu’à 21h), pour une visite unique, dans l’obscurité, du vivarium, d’un cabinet de bizarrerie et de la grande serre tropicale, à la rencontre directe des serpents, des néphiles, des roussettes… Une expérience «Frissons» garantie.

Tarif réduit pour les visiteurs déguisés, j’ai déjà le mien, j’ai craqué sur les déguisements et masques La casa de papel et vous ? 

Un indice pour me retrouver le 31 au parc zoologique, je porterai le masque et le déguisement Casa del Papel de deguisetoi.fr