SAM_0426.JPG

Fin mars, Gamin tout Terrain lance le Bubble Bum, le premier  rehausseur auto gonflable, pliable et qui pèse moins de 500 Grs.Testé tout l’été et approuvé à 100% par Maman on bouge, au point que je demande comment je faisais avant ! Ce rehausseur c’est la solution innovante pour tous mes déplacements imprévus ou prévus !

Les point positifs :

– Léger, 480grs et en prime il rentre sans soucis dans mon sac à main, idéal pour l’avoir toujours sous la main.

-Simple d’utilisation, même pour une blonde comme moi. Il se gonfle et s’installe en moins de 5 minutes, chrono en main. Même le taxi est resté bouche-bée ! (d’ailleurs il a noté le nom et la marque Gamin tout terrain)  

– Pratique, en l’absence de réhausseur au théâtre du chatelet, j’ai dégainé mon Bubble Bum.

Bref, c’est l’indispensable pour être une maman au top et surtout pour parer à toutes les sorties  imprévues ! En plus ça fait grand, pas bébé dixit Clément ! Mon unique regret , les couleurs ne font pas trop petit mec mais bon vu les services qu’il me rend je peux bien faire un petit effort !  

 

PS : Il est obligatoire de faire voyager les enfants de 0 à 12 ans dans des dispositifs de retenue (siège ou rehausseur) adaptés à leur âge et à leur morphologie.Le réhausseur auto BubbleBum est conforme à la norme européenne ECE R44/04 sur les sièges de sécurité auto Groupe 2/3. Il est destiné à être utilisé avec une ceinture 3-points conforme à la norme ECE Règlement n° 16 ou équivalent.

 

Bubble Bum

Gamin tout terrain

de 3 à 11 ans

Prix : environ 39,90 euros

 

siege-auto-rehausseur-groupe-2-3-bubble-bum-img31457.jpg

 

 

SAM_0413.JPG