Qui n’a, un jour, rêvé de mener l’enquête au côté du plus célèbre des détectives privés ? Sherlock Holmes, le fameux détective, sollicite votre aide pour l’assister dans une enquête qui s’avère difficile et dangereuse.  Le descendant des Baskerville est en grand danger. Sa famille est poursuivie, depuis des siècles, par une malédiction : ils meurent tous, de mort violente, sous les crocs d’un féroce molosse, tout droit sortie des portes de l’enfer. En tous cas, c’est ce que prétend cette malédiction…Pourrez-vous sauver le dernier des Baskerville ?

Ne risquez-vous pas, vous-mêmes, de vous faire dévorer par le féroce molosse qui hante la lande maudite et embrumée ?Vous ne le saurez qu’en lisant le mot FIN ! ( issu du site roman personnalisé )

Notre avis sur le chien des Baskervilles chez roman personnalisé :

• Clément a adoré se retrouver au coté Sherlock Holmes pour mener l’enquête !

• la personnalisation fait vraiment présente dans tout le roman, elle se fait rapidement sans prise de tête !

• le lecteur retrouvera dans une page la mention de son plat préféré, sa boisson ou encore du nom,

Clément a été surpris de découvrir son nom sur la page de couverture et il a apprécié devenir le héros du célèbre roman de Sir Arthur Conan Doyle,

• en tant que maman, j’ai vraiment apprécié la dédicace personnelle qu’on peut laisser à son enfant?

une bonne idée cadeau pour les fans de lecture et également pour donner envie de lire au plus jeunes !

Pour conclure, un vraie bonne idée cadeau à mettre de suite dans ces favoris et à utiliser dés que l’occasion se présente !

Album personnalisé offert, merci