Ados Vs Parents : mode d’emploi

En route pour le spectacle ados vs parents, mode d’emploi @apollotheatre

« Attention, danger ! L’adolescence arrive…ils râlent, twitte, snaptchat et fonctionnent à deux à l’heure…bref nos Ados nous rendent fou ! mais Non les jeunes ne vont pas si mal que ça, ils sont bien dans leurs baskets…

Toutes les scènes de la vie d’une famille recomposée croquer avec délire par ce trio explosif. Une énergie communicative et bienveillante sur les travers les plus drôles de Ados VS Parents mode d’emploi. Cela vous permettra de prendre un peu de distance par rapport aux situations vécues. Un véritable petit guide de survie à l’usage des parents malmenés et des ados incompris.
Une pièce d’utilité publique,qui devrait être remboursée par la sécurité sociale ! » ( issu du site Apollo Théatre )

Un pièce à hurler de rire,  j’ai cru que Clément ne s’arrêterait jamais de rire.  Notre retour sur cette pièce de théâtre pleine d’énergie :

  • des moments de vie familiale très réalistes,
  • c’est hilarant et surtout très caricatural des ados de nos jours,
  • les acteurs sont excellents et savent bien interagir avec le public et même gérer l’impro !
  • Clément n’est pas encore un ado mais je me suis déjà reconnue dans certaines attitudes et réflexions  de la maman, 
  •  une pièce sans trop de gros mots mais plutôt des expressions et  une gestuelle de « djeun » !
  • Clément a été conquis avant le début de la pièce car la musique d’ouverture de la pièce est une des chansons de la BO de Fast & Furious !
  • mention spéciale à la maman  qui porte un bas de pyjama, magnifique,  j’ai le même depuis de nombreuses années ! Par contre, j’aurai voulu que l’ado soit plus stéréotypé niveau fringues ! La bandana c’est pas possible, pas réaliste du tout !
  • bravo aux comédiens pour cette 80 minutes de spectacle plein de rebondissements et de vie quotidienne. Pas le temps de s’ennuyer, une seule seconde !

Pour conclure, un spectacle qui vaut le déplacement. Une pièce à voir et revoir sans hésiter en famille. La salle était pleine et pourtant ce n’était que leur troisième représentation, le bouche à oreille est déjà en place !  Une pièce de théâtre je mettrai dans mon top 5 dés que j’ai 5 minutes pour le mettre à jour…..

TEST pour savoir si un ado lit mon blog : Citez moi le nom d’un navigateur, vous avez 5 minutes ? 

PS : je n’oublierai JAMAIS la réponse de l’ ado, je ferai le test sur Clément dans quelques  temps !

Ados VS Parents, mode d’emploi

Apollo Theâtre

Metteur en scène : Nathalie Hardouin

A partir de 6 ans

A hurler de rire avec bien évidemment des expressions d’ados typiques ! Spectacle à l’apollo Ados vs Parents, mode d’emploi ! Grave trop bien !

Places offertes, mille mercis

Similar posts
  • La Rivière à l’Envers ( version... « L’incroyable voyage d’Hannah, la jeune fille à la passerine bleue, partie à la recherche de la Rivière Qjar dont l’eau empêche de mourir  ! » ( issu du site Mélo d’ Amélie ) Nota Bene : Fort du succès de « La Rivière à l’Envers – Tomek« , la Compagnie Mad&Gus se lance dans l’aventure de « La Rivière à [...]
  • Julien Cottereau dans Imagine-toi au ... ‘D’abord une goutte d’eau qui tombe, des pas qui s’approchent et ça commence ! Dans d’inquiétants borborygmes et sifflements, un personnage au physique incertain, mélange d’un Buster Keaton, d’un Pierrot Lunaire et d’un Pinocchio qui aurait grandi trop vite, semble être craché sur scène ! Personnage absurde, tendre et naïf, habillé de pantalons trop courts [...]
  • Bouquet Final à la Comédie Caumartin Une météorite géante fonce sur la Terre.L’apocalypse est proche. Réunis dans un chalet, une poignée d’amis décident de s’offrir une ultime fête. Fête qui va rapidement tourner au scénario catastrophe. Si ce n’est pas vraiment la fin du monde, ce sera peut-être la fin de leur monde !  (issu du site Comédie Caumartin)  Un pièce hilarante [...]
  • Sherlock Holmes et le mystère de la v... « Nous sommes en 1888, Sherlock Holmes et le docteur Watson enquêtent sur la mort de Charles Mac Carthy…3 comédiens, 9 personnages, un seul meurtrier ! Le Mystère de la vallée de Boscombe (The Boscombe Valley Mystery en version originale), est l’une des cinquante-six nouvelles d’Arthur Conan Doyle mettant en scène le détective Sherlock Holmes. Une [...]
  • Complétement Stompé ! Depuis sa création par Luke Cresswell et Steve McNicholas en 1991, Stomp a été joué plus de 20 000 fois et vu par 15 millions de spectateurs dans le monde, dont 1 million de Français ! Point d’orgue de cette success-story, Stomp a été l’un des grands événements de la cérémonie de clôture des JO 2012 de Londres ! Cette éclatante [...]

5 Commentaires

  1. Furon Furon
    13 novembre 2017    

    Merci pour la spéciale dédicace sur mon pyjama…
    Votre article est top merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    • Maman Maman
      25 novembre 2017    

      Pas de quoi, à bientôt.

  2. 23 novembre 2017    

    La pièce à l’air vraiment sympa!

    • Maman Maman
      25 novembre 2017    

      Vraiment extra.

  3. 4 décembre 2017    

    J’ai été voir la pièce et je n’ai pas pu m’empêcher de rire une seconde ; une belle mise en scène qui cariture la relation parent/enfant j’adore !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

On n’oublie pas ○○○

  • 20 au 28 octobre 2016 - Surf à Lacanau
  • 29 au 31 octobre 2016 - Lit au pré
  • 17 au 24 décembre 2016 - Snowboard aux Ménuires

Top 5 des spectacles et expos ○○○

Top 5 jeux pour enfants ○○○

Sur la terre des dinosaures Wonderbook PS3
Magic Sacra Scarab de Djeco
CardLine Dinosaures Asmodee
Tam Tam SuperPlus ABLudis

Geek ○○○

Courses réalisées ○○○

Courses à venir :

  • Cross du Figaro le 26/11/2016
  • Corrida d' Issy les Moulineaux le 11/12/2016

Abonnez-vous à notre newsletter

Catégories

Archives