En route pour le spectacle ados vs parents, mode d’emploi @apollotheatre

« Attention, danger ! L’adolescence arrive…ils râlent, twitte, snaptchat et fonctionnent à deux à l’heure…bref nos Ados nous rendent fou ! mais Non les jeunes ne vont pas si mal que ça, ils sont bien dans leurs baskets…

Toutes les scènes de la vie d’une famille recomposée croquer avec délire par ce trio explosif. Une énergie communicative et bienveillante sur les travers les plus drôles de Ados VS Parents mode d’emploi. Cela vous permettra de prendre un peu de distance par rapport aux situations vécues. Un véritable petit guide de survie à l’usage des parents malmenés et des ados incompris.
Une pièce d’utilité publique,qui devrait être remboursée par la sécurité sociale ! » ( issu du site Apollo Théatre )

Un pièce à hurler de rire,  j’ai cru que Clément ne s’arrêterait jamais de rire.  Notre retour sur cette pièce de théâtre pleine d’énergie :

  • des moments de vie familiale très réalistes,
  • c’est hilarant et surtout très caricatural des ados de nos jours,
  • les acteurs sont excellents et savent bien interagir avec le public et même gérer l’impro !
  • Clément n’est pas encore un ado mais je me suis déjà reconnue dans certaines attitudes et réflexions  de la maman, 
  •  une pièce sans trop de gros mots mais plutôt des expressions et  une gestuelle de « djeun » !
  • Clément a été conquis avant le début de la pièce car la musique d’ouverture de la pièce est une des chansons de la BO de Fast & Furious !
  • mention spéciale à la maman  qui porte un bas de pyjama, magnifique,  j’ai le même depuis de nombreuses années ! Par contre, j’aurai voulu que l’ado soit plus stéréotypé niveau fringues ! La bandana c’est pas possible, pas réaliste du tout !
  • bravo aux comédiens pour cette 80 minutes de spectacle plein de rebondissements et de vie quotidienne. Pas le temps de s’ennuyer, une seule seconde !

Pour conclure, un spectacle qui vaut le déplacement. Une pièce à voir et revoir sans hésiter en famille. La salle était pleine et pourtant ce n’était que leur troisième représentation, le bouche à oreille est déjà en place !  Une pièce de théâtre je mettrai dans mon top 5 dés que j’ai 5 minutes pour le mettre à jour…..

TEST pour savoir si un ado lit mon blog : Citez moi le nom d’un navigateur, vous avez 5 minutes ? 

PS : je n’oublierai JAMAIS la réponse de l’ ado, je ferai le test sur Clément dans quelques  temps !

Ados VS Parents, mode d’emploi

Apollo Theâtre

Metteur en scène : Nathalie Hardouin

A partir de 6 ans

A hurler de rire avec bien évidemment des expressions d’ados typiques ! Spectacle à l’apollo Ados vs Parents, mode d’emploi ! Grave trop bien !

Places offertes, mille mercis