Ados Vs Parents : mode d’emploi

En route pour le spectacle ados vs parents, mode d’emploi @apollotheatre

« Attention, danger ! L’adolescence arrive…ils râlent, twitte, snaptchat et fonctionnent à deux à l’heure…bref nos Ados nous rendent fou ! mais Non les jeunes ne vont pas si mal que ça, ils sont bien dans leurs baskets…

Toutes les scènes de la vie d’une famille recomposée croquer avec délire par ce trio explosif. Une énergie communicative et bienveillante sur les travers les plus drôles de Ados VS Parents mode d’emploi. Cela vous permettra de prendre un peu de distance par rapport aux situations vécues. Un véritable petit guide de survie à l’usage des parents malmenés et des ados incompris.
Une pièce d’utilité publique,qui devrait être remboursée par la sécurité sociale ! » ( issu du site Apollo Théatre )

Un pièce à hurler de rire,  j’ai cru que Clément ne s’arrêterait jamais de rire.  Notre retour sur cette pièce de théâtre pleine d’énergie :

  • des moments de vie familiale très réalistes,
  • c’est hilarant et surtout très caricatural des ados de nos jours,
  • les acteurs sont excellents et savent bien interagir avec le public et même gérer l’impro !
  • Clément n’est pas encore un ado mais je me suis déjà reconnue dans certaines attitudes et réflexions  de la maman, 
  •  une pièce sans trop de gros mots mais plutôt des expressions et  une gestuelle de « djeun » !
  • Clément a été conquis avant le début de la pièce car la musique d’ouverture de la pièce est une des chansons de la BO de Fast & Furious !
  • mention spéciale à la maman  qui porte un bas de pyjama, magnifique,  j’ai le même depuis de nombreuses années ! Par contre, j’aurai voulu que l’ado soit plus stéréotypé niveau fringues ! La bandana c’est pas possible, pas réaliste du tout !
  • bravo aux comédiens pour cette 80 minutes de spectacle plein de rebondissements et de vie quotidienne. Pas le temps de s’ennuyer, une seule seconde !

Pour conclure, un spectacle qui vaut le déplacement. Une pièce à voir et revoir sans hésiter en famille. La salle était pleine et pourtant ce n’était que leur troisième représentation, le bouche à oreille est déjà en place !  Une pièce de théâtre je mettrai dans mon top 5 dés que j’ai 5 minutes pour le mettre à jour…..

TEST pour savoir si un ado lit mon blog : Citez moi le nom d’un navigateur, vous avez 5 minutes ? 

PS : je n’oublierai JAMAIS la réponse de l’ ado, je ferai le test sur Clément dans quelques  temps !

Ados VS Parents, mode d’emploi

Apollo Theâtre

Metteur en scène : Nathalie Hardouin

A partir de 6 ans

A hurler de rire avec bien évidemment des expressions d’ados typiques ! Spectacle à l’apollo Ados vs Parents, mode d’emploi ! Grave trop bien !

Places offertes, mille mercis

Similar posts
  • La folie s’empare du musée Grév... Nous sommes à la fin du XIXE siècle, les expositions universelles ont dévoilé la grandeur et la beauté de Paris, et de plus en plus d’étrangers viennent y séjourner ! Malheureusement, la ville comporte encore de nombreux mendiants, malfrats et malades repoussants qui ternissent l’image de la cité. La préfecture de Police a donc décidé de frapper fort en mettant en place [...]
  • Sherlock Holmes et le mystère de la v... 3 comédiens, 9 personnages, un seul meurtrier ! Le mystère de la vallée de Boscombe (The Boscombe valley mystery), est l’une des cinquante-six nouvelles d’Arthur Conan Doyle mettant en scène le détective Sherlock Holmes. Une adaptation théâtrale de Christophe Delort mêlant intrigue holmésienne et humour british. Notre retour sur ce spectacle  : une pièce ou l’on [...]
  • Léo Brière vous invite à remonter le ... La seule chose dont vous serez sûrs après avoir vu ce spectacle, c’est que vous ne l’oublierez jamais ! Vous n’avez jamais été bluffé ? Votre esprit cartésien n’a jamais été mis en défaut ? Vous pensez que le temps est linéaire ? Oubliez toutes vos certitudes ! Le temps d’un spectacle rythmé, interactif et [...]
  • Cuisine & Confessions des 7 doig... La nourriture  est au cœur de la dernière création de la compagnie québécoise Les 7 Doigts de la main. Un menu alléchant qui allie cirque, danse, théâtre et art culinaire. Un spectacle à savourer de la première à la dernière minute. Notre retour sur ce show spectaculaire Cuisine & Confessions  : des numéros de très [...]
  • Les mangeurs de lapins le 11 septembr... Un spectacle qui est un mélange le cirque, le burlesque et l’humour, idéal pour les sorties en famille et le jeune public. Pitch : Le plus burlesque et le plus déjanté des quatuors de music-hall débarque avec la ferme intention de vous présenter des numéros de haute voltige.Ces clowns des temps modernes font du ratage et de [...]

5 Commentaires

  1. Furon Furon
    13 novembre 2017    

    Merci pour la spéciale dédicace sur mon pyjama…
    Votre article est top merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    • Maman Maman
      25 novembre 2017    

      Pas de quoi, à bientôt.

  2. 23 novembre 2017    

    La pièce à l’air vraiment sympa!

    • Maman Maman
      25 novembre 2017    

      Vraiment extra.

  3. 4 décembre 2017    

    J’ai été voir la pièce et je n’ai pas pu m’empêcher de rire une seconde ; une belle mise en scène qui cariture la relation parent/enfant j’adore !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

On n’oublie pas ○○○

  • Novembre 2018 – défi 18/11/2018
  • Décembre 2018 – nuits avec les lions

Top 5 jeux pour enfants ○○○

Codage et programmation ○○○

Abonnez-vous à notre newsletter

Catégories

Archives