Bien utile après mes coups de soleil, malgré une protection solaire waterproof. #spraycoupsdesoleil @Puressentiel

Bien utile après mes coups de soleil, malgré une protection solaire waterproof. #spraycoupsdesoleil @Puressentiel

 

Je m’en veux  à chaque fois  mais dés qu’il y a du soleil je chope des coups de soleil. Pourtant je me protège et pas seulement avec de la crème solaire mais avec une casquette, des lunettes, des tenus amples et longues ( exit les débardeurs par exemple) mais rien à faire ! Cette année n’ a pas été l’exception, quatre jours de surf à Lacanau et voilà le résultats des pieds brûlés et surtout les mollets !

Pour la toute première fois, j’ai testé le produit spray coups de soleil de Puressentiel. Et oui,  je ne suis pas une fan des parfumeries et des parapharmacies donc je ne savais même pas que cela existait, bêtement je ne voyais que par la biafine !

Mon avis sur le produit sur spray coups de soleil de Puressentiel :

  • calme rapidement  la sensation d’échauffement de la peau. L’envie de me gratter jusqu’au sang a disparu en une quinzaine de minutes,
  • à base de 8 huiles essentielles donc permet de combattre le dessèchement cutané lié aux coups de soleil. Des huiles enrichies en actifs adoucissants, hydratants, nourrissants, cicatrisants et anti-âge comme par exemple :  huiles végétales de Millepertuis et d’Argan, extraits de pépins de raisin et vitamine E, extraits de Mimosa tenuiflora et d’Aloe véra.
  • des huiles avec des actifs 100% d’origine naturelle, sans colorant, sans  conservateur, sans parfum de synthèse et surtout sans gaz propulseur, donc  protège la couche d’ozone !
  • des huiles qui facilitent la régénération cellulaire,
  • facile et agréable à appliquer grâce au spray,
  • un produit à la fois pour le corps et le visage ( attention cependant au contour des yeux qui est une zone très sensible),
  • une fois appliquée, ne pas s’exposer au soleil. A utiliser de préférence le soir après une bonne douche.

Je suis très satisfaite par ce spray car comme indiqué précédemment il me soulage et m’évite de me gratter jusqu’au sang. Un indispensable découvert cette année et à qui je serai fidèle très longtemps à mon avis !

Spray coups de soleil

Puressentiel

Déconseillé aux enfants de moins de 7 ans, aux femmes enceintes ou allaitant.  Ne pas vaporiser sur les muqueuses. Usage externe.

Produit offert, merci

Pour tes mardis beauté passés ou à venir !

A part #jetesteOrange  je suis partante pour tester un après solaire ! L'annėe prochaine je mets ma combi intégrale ! #AirboxAuto

A part #jetesteOrange je suis partante pour tester le spray coups de soleil puressentiel  ! L’annėe prochaine je mets ma combi intégrale ! #AirboxAuto