La-fee-des-chaussettes-copie-1.jpeg

 

Luciole est une petite fée qui adore dormir, c’est son activité préférée ! Le jour de la grande distribution annuelle des rôles de fées, elle oublie de se réveiller et devient donc sans le vouloir  » la fée des chaussettes  » ! Et cela n’est vraiment pas facile… Les chaussettes adorent se cacher, se mélanger, et disparaître inexplicablement. Luciole se retrouve entraînée dans une drôle d’aventure, où son don pour le sommeil ne lui sera pas inutile !( pitch et photo  issus de billet reduc)

 

 

Si vous cherchez un spectacle  dynamique pour faire le plein d’énergie pour ce début d’année 2013, nous  vous recommandons sans hésitation la fée des chaussettes . Un show musical avec des marionnettes et une fée au caractère bien affirmé ! Clément a été sous le charme de l ‘histoire pleine de suspense et de rebondissements et il a particulièrement aimé l’interactivité avec la fée des chaussettes !

J’ai personnellement trouvé le texte et les chansons bien écrits et adaptés aux petits et aux grands . La mise en scène est élégante, colorée et surtout bien pensée. La comédienne dynamique maîtirse parfaitement son rôle et a beaucoup de répondant face aux interventions des enfants. 

Un spectacle pour faire le plein de vitamine C ! En plus,  la fée des chaussettes  aide les enfants à faire fuire les cauchemars pour toujours, bref c’est que du bonheur ! Longue vie à la fée des chaussettes !

 

 

La Fée des chaussettes

Au Funambule de Montmarte

Facebook de la Fée des chaussettes 

A partir de 2 ans

Jusque fin Mars 2013

Auteur : Emilie Pfeffer
Artistes : Emilie Pfeffer
Metteur en scène : Coralie Lascoux

 

184569_177026702440530_1137575447_n.jpg