Produits

 

The Mud Day, c’est une épreuve en soi : son mental et son corps sont mis à rudes épreuves ! Après mon exploit physique, j’ai dû prendre soin de moi, surtout des petits et gros bobos ! Tout d’abord une bonne douche bien chaude et bien méritée avec la crème de douche Topicrem, idéale pour nettoyer en douceur une peau abîmée par les obstacles et la boue, la protéger aussi et surtout l’hydrater. Ma peau en avait bien besoin ! Pour parfaire cette douche la plus appréciée de l’année, je me suis hydratée avec le DA Baume émollient de Topicrem qui contient de l’huile de Lin, riche en Oméga 3, le top du top pour relipider intensément ma peau.

Pour mes cheveux, qui ont pris un bain de boue intensif, j’ai opté pour l’huile de soin capillaire Argan-Cèdre de l’ Atlas de Puressentiel  une huile nourrissante, idéale pour aider à lutter contre les méfaits causés par les facteurs extérieurs (soleil, vent…), pour stimuler la vitalité du cheveu et lutter contre leur chute. Croyez-moi sur parole ça leur a fait le plus grand bien surtout après avoir retiré la boue séchée de mes cheveux !

Ensuite, j’ai soigné mes bleus et petits bobos avec le gel anti-bobo de Puressentiel. Les actifs des 33 huiles essentielles de ce gel agissent instantanément pour désinfecter, calmer et apaiser les épidermes agressés et accélérer la régénération de la peau. Bref, mes genoux sont désinfectées et ils reprennent progressivement forme humaine, si j’ose dire !

Le lendemain matin , j’ai opté pour pour le spray circulation de Puressentiel pour :

  • Alléger et soulager les sensations de jambes lourdes et de courbatures !
  • Rafraîchir et délasser
  • Tonifier et stimuler la circulation

Normalement c’est bon, je suis toute en beauté pour retourner au boulot demain, qui pourrait soupçonner que j’ai fait et fini The Mud Day hier ! Merci Topicrem et Puressentiel et de prendre soin de moi !

PS : Pour ton mardi beauté.

PuressentielTopicrem